Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agent immobilier Book&Pay By Cocoonr qui se situe au 19 Rue Victor Hugo, 35000 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Il s'agit d'un avis propriétaire ,car pour ceux ci cette plate forme est idéale pour le suivi ,le retour et le sérieux. Accompagnement très professionnel."
Posté le 10/10/2025 à 07:17"Expérience très décevante avec Book&Pay. Logement (La Halte Décinoise Décines-Charpieu) dans un état insalubre à notre arrivée (sale, lits inutilisables, odeurs nauséabondes, équipements cassés). Malgré une réclamation auprès de Booking, l’agence a refusé tout remboursement. Seul un petit geste commercial de Booking m’a été accordé, rien de la part de Book&Pay. À éviter, fuyez ce gestionnaire !"
Posté le 20/09/2025 à 19:12"Nous avons un avis négatif concernant cette entreprise. Lorsque nous avons fait une réclamation concernant un événement survenu lors d’un séjour, ils se sont rangés du côté des propriétaires car j’ai oublié de préciser que je n’étais que ... locataire. Je ne recommande absolument pas."
Posté le 09/09/2025 à 20:51"Excellent prestataire qui optimise la visibilité de mon appartement Au delà de leur expertise, des contacts humains très chaleureux et çà, c'est précieux dans ce monde de + en + digital ..."
Posté le 03/09/2025 à 13:47"Du très haut vol dans la mauvaise fois. Je réserve une maison à plumaudan pour le 18 août avec animauX admis le 7 août. Le 14 août je reçois un message m’informant qu’on ne peut pas me louer la maison car j’ai deux chiens (4 et 8 kg). Je réserve donc autre chose. Bizarrement à 4h du matin je reçois un message de cocoonr me disant que mes deux chiens sont acceptés. Trop tard j’ai réservé ailleurs. Nous sommes en août je n’ai pas pris le risque de ne pas avoir de logement....je demande donc l’annulation gratuite qui m’est refusée par la propriétaire. J’appelle cocoonr et là discours clairement en direction des propriétaires. Ne veut rien entendre limite s’en fou. Lundi je porte le dossier au tribunal de commerce. Entre temps j’ai reçu un message vocal de la propriétaire et Bizarrement depuis j’essaye en vain de la contacter et elle ne répond plus...Booking, cette société ne reflète pas votre site.. changez..."
Posté le 16/08/2025 à 08:01"L’équipe Book&Pay a tout suivi de A à Z, avec un service irréprochable et une excellente réactivité. Tout a été parfaitement géré, et je suis totalement satisfait de leur accompagnement. Je recommande vivement à toutes les personnes qui souhaitent mettre leur bien en location de passer par cette entreprise : professionnalisme, efficacité et sérénité garantis ! Le Domaine de l'étoile"
Posté le 13/08/2025 à 09:58"Nous avons confié plusieurs biens à la location auprès de book&pay. Ils ont été totalement inefficaces et n’ont rien simplifié vis-à-vis d’une gestion via les sites en direct. Pour les quelques locations générées par ce site, aucune interaction avec les clients qui sont totalement démunis devant les réservations puisque ils n’avaient aucune information et pensaient s’être fait arnaquer. Devant ces retours, nous avons donc demandé à stopper notre collaboration, ce à quoi ils nous ont répondu que nous leur devions 800 euros, soit 200 euros par logement confié. Aucune plus-value, aucun service, de mauvaise foi, bref, passez votre chemin…"
Posté le 02/08/2025 à 20:45"J a demandé une annulation et deux jours après j ai demandé de revenir sur l annulation le lendemain Cela n a pas été possible et donc 200 euros perdus"
Posté le 09/06/2025 à 14:39"Expérience très décevante avec BookandPay. L'agence propose des locations sur des sites comme Abritel sans préciser les horaires d'arrivée. Résultat, vous découvrez la veille de votre arrivée que vous ne pouvez pas accéder à votre location après 19h."
Posté le 15/05/2025 à 15:23"En tant que locataire, mon expérience avec cette agence a été très négative et je ne la recommande absolument pas. Il semble que leur service soit davantage orienté vers les propriétaires. Contrairement aux avis positifs laissés par ces derniers, les locataires rencontrent des problèmes. Par exemple, une caution de 500€ a été retenue à tort pour une usure mineure (pommeau de douche), dont le coût de réparation est largement inférieur. Cette pratique soulève des questions sur la gestion des cautions et contraste avec les méthodes plus transparentes des hôtels."
Posté le 28/04/2025 à 14:30Entreprises à proximité