Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agent immobilier Ciléo Habitat qui se situe au 2 Rue d'Austerlitz, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour nous avons quitté un logement où il i avait des infiltration d'eau il ya une nuit ou c'était les chute du niagara ds la salle de bain nous avons appeller les pompier qui a formuler un rapport de dégât des eau accélérer 1 mois après il sont venu repare et et rebellotte l'eau coulait de l'ampoule dc autant vous dite très dangereux qui essayer de grappiller pour la caution alors que je leur ai re ndu un appartement en meilleur état que qd je l'ai louer essaye de les appeler personne froide pas courtoise grosse agence à fuir avec des personnes imcompetantes à tous les niveau surtout la comptable qui se reconnaîtra pour prélever il save faire mai qd il nous doivent obligé d'attendre 3 mois pour qu'on vous dise nous avons oublié moi je pense que c'est plutôt de la mauvaise foi à tout les niveaux à fuirrrrr"
Posté le 22/08/2024 à 08:37"ayant un appartement depuis quelques mois chez eux quel regret accrochez vous pour avoir une réponse par mail ou quelqu’un au téléphone qui plus est très peu agréable pour rester polie incroyable mais vrai les loyer ne sont pas moins cher quand agence mais le services clients est nul."
Posté le 12/04/2024 à 13:46"Agence A FUIR, des augmentations qui n'ont pas lieu d'être et surtout sans être prévenu à l'avance. Avant d'avoir une réponse que ce soit au mail ou part téléphone il faut des semaines et des semaines. Rien ne va chez eux !!!!"
Posté le 08/04/2024 à 10:20"A la recherche d'un logement et ayant essuyé de nombreux refus de demande de logement dans le parc privé, je me suis rapprochée de inli dont mon employeur m'a parlé. J'ai fini par trouver un T2 assez sympa au premier abord. Lorsque j'ai fait l'état des lieux le logement avait été laissé dans un état déplorable à tel point qu'il a fallu faire un courrier recommandé avec avis de réception pour faire intervenir une société de nettoyage tellement il y avait de poussière et de toiles d'araignée. La Vmc n'a jamais fonctionné dans la salle de bain. J'ai signalé ce problème dès mon arrivée demandant l'intervention d'un technicien. J'ai été baladée à plusieurs reprises, la première société m'a informée qu'elle ne se déplacerait pas car le contrat qui la liait à inli avait été résilié, la deuxième société m'avait promis une intervention une première fois et le jour j ne s'est jamais déplacée. Cette dernière expérience s'est produite à deux reprises. J'ai envoyé plusieurs messages à inli pour leur demander de faire intervenir un technicien mais je me suis épuisée car j'ai toujours été baladée, on m'a dit c'est à vous de prendre contact avec la société, lorsque je le faisais la société ne venait pas. Mon appartement était tellement mal isolé que l'air passait sous les fenêtres et l'isolation phonique tellement mauvaise que je ne pouvais pas dormir. Le bruit des voitures était tellement fort que j'avais l'impression qu'il n'y avait pas de mur. Il y a beaucoup de négligence chez ce bailleur qui semble bien en apparence lors des visites et lors de la signature du bail, après c'est une autre histoire quand il s'agit de faire face à ses responsabilités en tant que bailleur envers le locataire. Les loyers ne sont pas meilleur marché que dans le privé inli ne se gêne pas pour augmenter des loyers de logement insalubre. La Vmc ne fonctionnait pas donc il y avait de l'humidité sur les murs et au plafond. Expérience détestable que je souhaite oublier ayant fait le choix de quitter ce logement."
Posté le 18/03/2024 à 22:55"Locataire chez in'li pas d'eau chaude depuis le jeudi 1er février. Mon cumulus va être changer ce lundi 12 février seulement. Aucun accompagnement d'urgence. Une locataire de 80 ans et moi qui sort d'une grippe. Une famille en détresse. C'est HONTEUX."
Posté le 10/02/2024 à 08:52"Plus d’un an que nous attendions l’es réparations de notre porte d’entrée ainsi que de notre escalier (qui se casse littéralement la gueule) mais également de notre baignoire (baignoire avec le quel on ne peut prendre de bain vue que le mécanisme est cassé), ils sont intervenu il y a quelque jours pour au final, 3 jours après tout recasse. Foutage de gueule. Je me demande contre qui porter plainte le jour ou je me casserais la gueule dans les escaliers avec mon bébé dans les bras."
Posté le 14/01/2024 à 11:52"Je ne suis pas allée à l'agence, je n'ai réussi à avoir qu'une standardiste au bout de 3 mails et 1 semaine d'appel ,qui a fini par me raccrocher au nez. mais c'est bon j'ai envoyé 1 mail aux prestataires il ne faut pas trop compter sur eux même en cas d'urgence. Déçue"
Posté le 02/12/2023 à 16:57"Agence à éviter, insalubrité, mauvais entretien, attente inadmissible sur des réparations comme les volets ou le portail du garage, impossibilité de savoir à qui nous avons affaire, la santé de leurs locataires ne semble pas être une priorité, une dégradation exponentielle ce qui semble ne pas être un problème pour eux malgré plusieurs sollicitations régulières des locataires. Pour une entreprise qui se dit avoir une politique environnementale, le fait de ne pas avoir la possibilité de faire du Tri sélectif alors qu'ils font payer la note aux locataires, de laisser un garage Peugeot dégazer à quelques mètres des logements avec une colonne hors norme cela me semble être méprisant et irresponsable. Il semblerait que la politique de certaines résidence et de faire partir les anciens locataires afin de rénover les appartements et les faire louer beaucoup plus cher. PS : il me semble aussi bizarre que les seuls bon avis Google soient à quelques jours d'intervalle et de plus pour remercier la même personne. Cordialement, en attente d'un changement hypothétique voir éternel."
Posté le 15/10/2023 à 13:19"Bonjour, j'y suis allé pour changé une télécommande HS, petite particularité, il n'accueille personne dans le bâtiment donc on a un interphone pour appelé et attends a l'extérieur le temps que le personnel descend. La personne de l'agence qui est venu me voir était très agréable, par contre la personne que j'ai eu à l'interphone était froid, en plus d'avoir un problème de volume à l'interphone. J'enlève 1 étoile 🌟 juste pour l'accueil de l'interphone sinon j'ai gardé une bonne expérience de l'échang, bon courage à vous 😉"
Posté le 12/10/2023 à 06:22"J'aimerais partager mon expérience avec la gestionnaire Mme Bendraou, Elle est super sympathique et professionnelle . J'ai été très bien reçu par cette personne, même le jour de mon arrivée Mon train a été annulé, je suis arrivée tard dans la soirée et elle m'a attendu jusqu'à 19h30 🥹 Je recommande fortement cette personne."
Posté le 08/10/2023 à 17:50Entreprises à proximité
Bruno Flaujac Coiffures - Coiffeur Toulouse Les Arènes
Centre commercial Carrefour, 41 Av. de Lombez
31300 Toulouse
STA- Spécialiste motorisation portail, pergola et garde-corps à Toulouse
185 bis Rte de Revel
31400 Toulouse
Gay Michel
31000 Toulouse
Location Maison Toulouse
31400 Toulouse
NØST Architectes
31300 Toulouse