Ciléo Habitat

📌 2 Rue d'Austerlitz, 31000 Toulouse

1.9 / 5
(114 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agent immobilier Ciléo Habitat qui se situe au 2 Rue d'Austerlitz, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande."

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Jonathan.i.
Note de : 1 / 5

"Bonjour nous avons quitté un logement où il i avait des infiltration d'eau il ya une nuit ou c'était les chute du niagara ds la salle de bain nous avons appeller les pompier qui a formuler un rapport de dégât des eau accélérer 1 mois après il sont venu repare et et rebellotte l'eau coulait de l'ampoule dc autant vous dite très dangereux qui essayer de grappiller pour la caution alors que je leur ai re ndu un appartement en meilleur état que qd je l'ai louer essaye de les appeler personne froide pas courtoise grosse agence à fuir avec des personnes imcompetantes à tous les niveau surtout la comptable qui se reconnaîtra pour prélever il save faire mai qd il nous doivent obligé d'attendre 3 mois pour qu'on vous dise nous avons oublié moi je pense que c'est plutôt de la mauvaise foi à tout les niveaux à fuirrrrr"

Posté le 22/08/2024 à 08:37
Avis de : Mathilde.G.
Note de : 1 / 5

"ayant un appartement depuis quelques mois chez eux quel regret accrochez vous pour avoir une réponse par mail ou quelqu’un au téléphone qui plus est très peu agréable pour rester polie incroyable mais vrai les loyer ne sont pas moins cher quand agence mais le services clients est nul."

Posté le 12/04/2024 à 13:46
Avis de : Smolarczyk.i.
Note de : 1 / 5

"Agence A FUIR, des augmentations qui n'ont pas lieu d'être et surtout sans être prévenu à l'avance. Avant d'avoir une réponse que ce soit au mail ou part téléphone il faut des semaines et des semaines. Rien ne va chez eux !!!!"

Posté le 08/04/2024 à 10:20
Avis de : Hélène.c.
Note de : 1 / 5

"A la recherche d'un logement et ayant essuyé de nombreux refus de demande de logement dans le parc privé, je me suis rapprochée de inli dont mon employeur m'a parlé. J'ai fini par trouver un T2 assez sympa au premier abord. Lorsque j'ai fait l'état des lieux le logement avait été laissé dans un état déplorable à tel point qu'il a fallu faire un courrier recommandé avec avis de réception pour faire intervenir une société de nettoyage tellement il y avait de poussière et de toiles d'araignée. La Vmc n'a jamais fonctionné dans la salle de bain. J'ai signalé ce problème dès mon arrivée demandant l'intervention d'un technicien. J'ai été baladée à plusieurs reprises, la première société m'a informée qu'elle ne se déplacerait pas car le contrat qui la liait à inli avait été résilié, la deuxième société m'avait promis une intervention une première fois et le jour j ne s'est jamais déplacée. Cette dernière expérience s'est produite à deux reprises. J'ai envoyé plusieurs messages à inli pour leur demander de faire intervenir un technicien mais je me suis épuisée car j'ai toujours été baladée, on m'a dit c'est à vous de prendre contact avec la société, lorsque je le faisais la société ne venait pas. Mon appartement était tellement mal isolé que l'air passait sous les fenêtres et l'isolation phonique tellement mauvaise que je ne pouvais pas dormir. Le bruit des voitures était tellement fort que j'avais l'impression qu'il n'y avait pas de mur. Il y a beaucoup de négligence chez ce bailleur qui semble bien en apparence lors des visites et lors de la signature du bail, après c'est une autre histoire quand il s'agit de faire face à ses responsabilités en tant que bailleur envers le locataire. Les loyers ne sont pas meilleur marché que dans le privé inli ne se gêne pas pour augmenter des loyers de logement insalubre. La Vmc ne fonctionnait pas donc il y avait de l'humidité sur les murs et au plafond. Expérience détestable que je souhaite oublier ayant fait le choix de quitter ce logement."

Posté le 18/03/2024 à 22:55
Avis de : Amicale.e.
Note de : 1 / 5

"Locataire chez in'li pas d'eau chaude depuis le jeudi 1er février. Mon cumulus va être changer ce lundi 12 février seulement. Aucun accompagnement d'urgence. Une locataire de 80 ans et moi qui sort d'une grippe. Une famille en détresse. C'est HONTEUX."

Posté le 10/02/2024 à 08:52
Avis de : Lazul’.n.
Note de : 1 / 5

"Plus d’un an que nous attendions l’es réparations de notre porte d’entrée ainsi que de notre escalier (qui se casse littéralement la gueule) mais également de notre baignoire (baignoire avec le quel on ne peut prendre de bain vue que le mécanisme est cassé), ils sont intervenu il y a quelque jours pour au final, 3 jours après tout recasse. Foutage de gueule. Je me demande contre qui porter plainte le jour ou je me casserais la gueule dans les escaliers avec mon bébé dans les bras."

Posté le 14/01/2024 à 11:52
Avis de : Séve.i.
Note de : 1 / 5

"Je ne suis pas allée à l'agence, je n'ai réussi à avoir qu'une standardiste au bout de 3 mails et 1 semaine d'appel ,qui a fini par me raccrocher au nez. mais c'est bon j'ai envoyé 1 mail aux prestataires il ne faut pas trop compter sur eux même en cas d'urgence. Déçue"

Posté le 02/12/2023 à 16:57
Avis de : Léo.E.
Note de : 1 / 5

"Agence à éviter, insalubrité, mauvais entretien, attente inadmissible sur des réparations comme les volets ou le portail du garage, impossibilité de savoir à qui nous avons affaire, la santé de leurs locataires ne semble pas être une priorité, une dégradation exponentielle ce qui semble ne pas être un problème pour eux malgré plusieurs sollicitations régulières des locataires. Pour une entreprise qui se dit avoir une politique environnementale, le fait de ne pas avoir la possibilité de faire du Tri sélectif alors qu'ils font payer la note aux locataires, de laisser un garage Peugeot dégazer à quelques mètres des logements avec une colonne hors norme cela me semble être méprisant et irresponsable. Il semblerait que la politique de certaines résidence et de faire partir les anciens locataires afin de rénover les appartements et les faire louer beaucoup plus cher. PS : il me semble aussi bizarre que les seuls bon avis Google soient à quelques jours d'intervalle et de plus pour remercier la même personne. Cordialement, en attente d'un changement hypothétique voir éternel."

Posté le 15/10/2023 à 13:19
Avis de : eddy.u.
Note de : 4 / 5

"Bonjour, j'y suis allé pour changé une télécommande HS, petite particularité, il n'accueille personne dans le bâtiment donc on a un interphone pour appelé et attends a l'extérieur le temps que le personnel descend. La personne de l'agence qui est venu me voir était très agréable, par contre la personne que j'ai eu à l'interphone était froid, en plus d'avoir un problème de volume à l'interphone. J'enlève 1 étoile 🌟 juste pour l'accueil de l'interphone sinon j'ai gardé une bonne expérience de l'échang, bon courage à vous 😉"

Posté le 12/10/2023 à 06:22
Avis de : Bouchera.A.
Note de : 5 / 5

"J'aimerais partager mon expérience avec la gestionnaire Mme Bendraou, Elle est super sympathique et professionnelle . J'ai été très bien reçu par cette personne, même le jour de mon arrivée Mon train a été annulé, je suis arrivée tard dans la soirée et elle m'a attendu jusqu'à 19h30 🥹 Je recommande fortement cette personne."

Posté le 08/10/2023 à 17:50

Entreprises à proximité

Calv'Elec à Toulouse

Calv'Elec

3 Rue Ella Maillart

31300 Toulouse

0 Avis
Ecole de Conduite Toulouse - ECK à Toulouse

Ecole de Conduite Toulouse - ECK

118 Bd Pierre et Marie Curie

31200 Toulouse

54 Avis
Rénovation TS à Toulouse

Rénovation TS

3 Rue Ferdinand Lassalle

31200 Toulouse

0 Avis
Bruno Flaujac Coiffures - Coiffeur Toulouse Les Arènes à Toulouse

Bruno Flaujac Coiffures - Coiffeur Toulouse Les Arènes

Centre commercial Carrefour, 41 Av. de Lombez

31300 Toulouse

145 Avis
Centre de Loisirs Armand Leygue à Toulouse

Centre de Loisirs Armand Leygue

11 Chem. du Coin de la Moure

31400 Toulouse

0 Avis
La Poste à Toulouse

La Poste

9 Rue Lafayette

31000 Toulouse

895 Avis
Kebab Indien à Toulouse

Kebab Indien

139 Gd Rue Saint-Michel

31400 Toulouse

326 Avis
Gay Michel à Toulouse

Gay Michel

31000 Toulouse

6 Avis
Fresse Anthony à Toulouse

Fresse Anthony

51 Av. Camille Pujol

31500 Toulouse

11 Avis
MAISON GLAM Cosmetics à Toulouse

MAISON GLAM Cosmetics

5 Chem. de l'Église de Lalande

31200 Toulouse

18 Avis
Noushka à Toulouse

Noushka

53 Rue de la Pomme

31000 Toulouse

15 Avis
ESSO Express Montaudran à Toulouse

ESSO Express Montaudran

90 Rte de Revel

31400 Toulouse

285 Avis
Location Maison Toulouse à Toulouse

Location Maison Toulouse

31400 Toulouse

1 Avis
ACTIMO à Toulouse

ACTIMO

5 Pl. de l'Église Saint-Simon

31000 Toulouse

30 Avis
New York Story à Toulouse

New York Story

168 Rue Henri Desbals

31100 Toulouse

6 Avis
NØST Architectes à Toulouse

NØST Architectes

31300 Toulouse

0 Avis
Studio KASSIC à Toulouse

Studio KASSIC

27 Rue des Trente Six Ponts

31400 Toulouse

31 Avis
Centre Communal D Action Sociale à Toulouse

Centre Communal D Action Sociale

20 Rue des Bûchers

31400 Toulouse

0 Avis
Le Comptoir Saint Sernin à Toulouse

Le Comptoir Saint Sernin

2 Rue Saint-Bernard

31000 Toulouse

463 Avis