Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agent immobilier Dreaméo Paris qui se situe au 21 Rue Nollet, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Agence à éviter absolument. Dreameo a conservé mon dépôt de garantie plus de deux mois sans répondre à mes nombreuses relances par e-mail et téléphone. J’ai dû menacer d’actions juridiques pour récupérer enfin ma caution. Après coup, en lisant les avis d’autres clients, je comprends que mon expérience n’est malheureusement pas un cas isolé : manque de sérieux, absence de communication et non-respect des engagements semblent habituels."
Posté le 30/09/2025 à 13:58"Nouvellement locataire, je remercie Mme Prunier pour sa gentillesse et son professionnalisme."
Posté le 30/08/2025 à 18:37"Si vous voulez être humilié, arnaqué et perdre plus de 1500€, vous êtes au bon endroit. DREMEO avec ses salariés non professionnels vont vous accompagner dans cette aventure qui peut durer plus de 2 ans ! Même en sortant de leur appartement avec un état des lieux parfait, vous n'allez pas récupérer votre caution. Ils sont professionnel de vous laisser tourner dans le vide pendant 2 ans sans prendre aucune responsabilité. Expérience horrible (même si leur appartement était habitable)"
Posté le 29/08/2025 à 12:53"Je tiens à remercier spécialement Aline pour son accompagnement, sa réactivité et son professionnalisme. Je recommande Dreaméo."
Posté le 12/08/2025 à 14:34"Agence toujours disponible et à l’écoute de ses clients. Une équipe très professionnelle et réactive. Je les remercie et les recommande."
Posté le 04/08/2025 à 07:14"à fuir ! des rdv pris pour uen visite annulés juste 1 h avant le rdv quand on vient de province, 200€ de train dépensés pour rien!"
Posté le 25/07/2025 à 10:57"Agence totalement irrespectueuse de ses obligations légales envers les locataires. Après avoir quitté mon logement le 19 avril 2025, un studio de 19 m², l’agence Dreameo a retenu une somme de 429 € sur mon dépôt de garantie sur la base d’un simple devis non signé, transmis à la date limite légale, sans fournir aucune facture acquittée, ni preuve que les travaux ont été réellement réalisés. Malgré mes relances par mail et par courrier recommandé, je n’ai reçu aucune réponse ni explication à ce jour. Ils réclament également une régularisation de charges de 129 €, sans fournir aucun justificatif comme l’impose pourtant la loi (articles 22 et 23 de la loi du 6 juillet 1989). Je suis en train de saisir la Commission Départementale de Conciliation pour contester ces pratiques. Je déconseille fortement cette agence à tout futur locataire. Une fois que vous partez, il n’y a plus personne pour répondre, mais ils savent retenir de l’argent sans respecter les règles."
Posté le 23/06/2025 à 11:33"J’ai loué un appartement à Paris via la société Dreameo et je tiens à remercier chaleureusement Fernando et Thomas pour leur professionnalisme exceptionnel. Ils ont été ultra réactifs, toujours disponibles, bienveillants et d’une gentillesse rare. C’est assez exceptionnel de rencontrer une équipe à la fois aussi efficace et aussi agréable. Merci encore pour cette expérience fluide et humaine — je recommande Dreameo les yeux fermés !"
Posté le 10/06/2025 à 18:43"Si vous êtes locataire, à fuir ! Une partie de la caution a été conservée par l’agence alors que l’appartement a été rendu dans un état encore plus propre qu’à l’entrée. Il n’est pas normal de retenir une caution pour couvrir l’entretien du logement, qui relève normalement de la responsabilité du propriétaire ou de l’agence. Agence pas du tout coopérative. Bien faite attention lors de l’etat des lieux d’entrée et de sortie."
Posté le 29/04/2025 à 14:31"Si je pouvais mettre moins, je l'aurais fais. Si vous êtes locataires, FUYEZZZZZZ. Ils vous prennent absolument pas en considération. Ils louent des bails meublés alors qu'ils manquent la moitié des meubles et ils ne répondent même pas au téléphone ni au mail. Ils prennent pas votre situation au sérieux. Si le toit ne vous tombe pas sur la tête, alors ça va pour eux ça peut attendre des mois et mois. Je n'ai jamais vu une agence aussi désagréable. J'ai toujours été locataires dans les 4 coins de la France et c'est de loin la pire. Même si vous trouvez un appart qui est bien, tous les problèmes avec l'agence vont vous faire regretter et vouloir vous faire parti. A fuir absolument !!!!"
Posté le 18/02/2025 à 09:09Entreprises à proximité